Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
24 mars 2007

James Thiérrée - Au revoir parapluie

Le spectacle le plus fantastique que j'ai jamais vu! Dans tous les sens du terme: magnifique, dans un univers fantastique, qui me rappelle un peu "la cité des enfants perdus", ou certaines BD de sciences fictions. Tout ca avec une esthétique extraordinaire à chaque tableau, tableaux qui s'enchaînent à une vitesse incroyable.
J'ai été séduite dès le premier tableau, et j'ai gardé le sourire et les yeux grands ouverts jusqu'à la dernière seconde (et même plus!)

Voici quelques photos pour vous montrer l'ambiance:

thierree1 thierree2 thierree3 thierree4 thierree5 thierree6

Ah oui, je n'ai même pas dit ce que c'était, perdue dans mes adjectif superlatifs (oui, Christophe, je sais, on dirait une américaine...): c'est à la fois du théatre et du cirque moderne, James Thiérrée étant le petit fils de Chaplin.

Sur le site d'Arte il y a quelques videos de son précédent spectacle : "la Veillée des Abysses" (qui est tout aussi fantastique, et même plus pour Christophe) pour les voir cliquez .

S'il passe près de chez vous allez y!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité