Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
7 août 2011

Saucisses électroniques

Notre groupe de copains de "Telecom Bretagne" est assez atypique car une bonne partie s'est reconvertie : Jérome est devenu garde-forestier, Pascal a repris une grande boulangerie bio, Hélène et moi avons passé le concours de prof des écoles, Stéphane est en train de devenir photographe...

Mais il y a aussi Pedro, qui a lui aussi laissé tomber le métier d'ingénieur télécom pour se lancer dans la musique électronique sous le pseudo de "Krazy Baldhead". L'occasion pour Olive, de passage la semaine dernière au petit moulin, de se taper un petit délire :

Publicité
Commentaires
T
Mdr :-D ! Et merci pour le liem, je vais aller écouter l'électro de ton pote. Il aurait pas un mix en mp3 à partager aussi ? Ca m'aiderait à coder mes Perl au taf... Bisous au micro.
S
Elle est trop géniale votre chauffe-eau-barbecue-caddy-table de mixage...... A breveté peut-être ? parce que qd on passe d'ingénieur à instit tout est bon pour mettre du beurre dans les "mogettes" non ?
Newsletter
Publicité
Publicité