Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
23 septembre 2012

L'histoire du jour...

Image 1

... qui plairait sans doute à Jean-Pierre Pernault ! "Superbe histoire"...

Depuis une semaine, nous n'avions plus de nouvelles de Cahuète, un de nos chats... Depuis, en fait, que nos voisins allemands, en visite ici pour quelques jours, étaient partis.

Logique, car elle est enfermée chez eux ! Je l'ai entendu ce matin, après un tour de leur maison, et aperçu à travers une fenêtre. J'appelle donc nos voisins allemands, car nous n'avons pas de clé. Ils décident donc... de faire l'aller-retour en voiture, aujourd'hui et demain, pour venir libérer Cahuète !

Allez Cahuète, courage, plus que 6 heures de captivité.

En attendant, je vous laisse apprécier ce magnifique montage sur Jean-Pierre Pernaud. Un montage réalisé par Bastien Hughes à partir de 19 JT visionnés entre le 23 mai et le 17 juin 2011. Superbes images. 

Publicité
Commentaires
P
Les Allemand on fait "Zuruck !"<br /> <br /> Moi j'en bois du Pernot (et du Pastis -con- et du Ricard - bip - ainsi que Casanis - re bip, du Berger de l' Anisette etc.
C
Salut.<br /> <br /> Fort, très fort, voilà que Totoff nous fais des articles au 2èmes, voir 3ème degré d'humour. Je cherchais, je cherchais le lien entre un chat et Jean Pierre et... J'ai trouvé!! QUAND JE PRENDS UN PERNOD, J'AIME BIEN QU'IL SOIT ACCOMPAGNE DE CAHOUETTES. Fort, très fort.
Newsletter
Publicité
Publicité