Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Nouvelle torture... pour mon bien

IMG_1473

Une fois de plus, Brigitte m'a torturé. Mais de quoi s'agit-il ?

  1. de liposuccion du gras qui s'est accumulé dans le bas du dos, afin de perdre quelques kilos.
  2. d'injection en sous-cutanée de sérum de Quinton, pour soigner mon hernie discale.
  3. d'un test de prise de sang ultra-rapide, que Brigitte effectuera ensuite sur ses patientes, si le résultat est concluant.
  4. d'un système d'épilation par ultra-sons.

Un indice ici...

Publicité
Commentaires
C
En préembule je trouve le dos de Brigitte... poilu. Ah, c'est celui de Totophe... autant pour moi. Désolé.<br /> <br /> Je dirais qu' Il s'agit d'une liposuccion du gras de Totophe, dont Brigitte se servira pour faciliter le passage de futurs bébés.<br /> <br /> Rien ne se perd chez les Girard, y en restera peut être pour parfumer les Mogettes de Noël ???<br /> <br /> Non vraiment, vous faîtes la paire!
Newsletter
Publicité
Publicité