Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Emballé

Et bien c'était apparemment un super plan drague.

Jules vient de nous annoncer qu'ils s'étaient mariés! (Je ne sais pas d'où il sort ça, nous on n'est pas mariés et on n'a jamais parlé de ça!)

Bon, ce n'est pas un coup d'un jour, c'est une belle romance qui a commencé dès notre arrivée dans l'Aude, rappelez vos ce post

J'en profite pour vous dire que vous avez dû rater des posts que j'avais fait depuis mon telephone-à-la-pomme-croquée-dessus, comme dit Christophe. Des photos de ventre notament... :)

bises à tous!

Publicité
Commentaires
C
c'est important pour mon entrainement.
C
vous n'avez pas voulu de mon baptême civil... peut être voulez-vous de mon mariage civil ?<br /> <br /> je vais de ce pas balayer, astiquer notre belle salle de mariage.<br /> <br /> Il serait pas beau le cousin avec l'échape tricolore?<br /> <br /> "Mr Jules Girard, voulez-vous prendre pour épouse Melle...". comment s'appelle-t-elle déjà?
V
Ben non, on ne l'a pas raté ton post. méfie-toi, tu as peut-être ta future belle-fille devant toi : le grand père de François a connu sa femme à la maternelle...<br /> <br /> Que deviens-tu?<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité