Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Carnet rose : Manon est avec nous !

On aurait pu l'appeler "Stéphanie de Monaco" car elle est arrivée comme un ouragan (blague des années 80...).

Hier soir, après seulement 1h30 de travail intense, Manon est née, à 21h30, dans l'eau de la piscine d'accouchement que l'on avait installée chez nous, dans une petite chambre du rez-de-chaussée.

Brigitte va très bien et récupère vite; Manon est toute calme et dort beaucoup; Jules est content et tout excité; Mojette est stoïque; Je tente comme je peux de m'occuper de tout ce petit monde.

j'essaierai de mettre des photos en ligne régulièrement, mais ne vous garantis rien...

Des bises de nous 4 !

(oui, oui, je sais, il va falloir mettre à jour la bannière du blog...)

100169728_o

Publicité
Commentaires
D
je venais juste de voir le précédent post et je me disais qu'elle pouvait pointer son nez n'importe quand à partir de maintenant ! J'ai eu raison de regarder à nouveau le blog pour voir le visage de Manon : félicitations aux parents et bienvenue à elle !
J
Et bien tout simplement bravo !!!<br /> <br /> Et puis plein de souhaits sympas pour Manon.<br /> <br /> Bises à toute la chourmo, Jean-Charles.
C
Bravo les filles !
V
Félicitations! Nous sommes ravis pour vous...Grosses bises à toute la famille
Newsletter
Publicité
Publicité