Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
8 février 2015

Jus

IMG_2102

Cela fait déjà quelques temps qu'on s'est offert un extracteur de jus, et on continue de se régaler régulièrement. Non seulement c'est bon mais en plus, ça nous booste !

D'après vous, dans celui-ci, il y a :

1) du kiwi, des pommes et du persil ?

2) des épinards, des pommes, du fenouil, des oranges et du curcuma ?

3) du chou vert, du citron, du pamplemousse, du céléri et des pommes ?

IMG_2100 IMG_2103

 

Publicité
Commentaires
B
Du rocket juice! C'est corsé!
S
je suis sure que vous êtes capables d'avoir adopté la formule numéro 2..... avec des épinards : de vous je m'attends à tout !!!!!<br /> <br /> Bibi, ton lait sort aussi de cette couleur ???<br /> <br /> Vous avez trouvé une marraine et un parrain pour Manon ?? il faut que l'on s'entendent tous les quatre pour l'avenir des enfants !<br /> <br /> Je vous M<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité