Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Merveilleuse année 2009 !

Un ami très cher nous a fait découvrir ce texte de Jacques Brel en guise de vœux pour cette année à venir.
Nous avons eu envie de vous le faire partager à notre tour.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."


Tout est dit....
Une merveilleuse année 2009 à vous tous,

Christophe et Brigitte
 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité