Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Charade

feu_artifice_pyrotechnie_637Mon premier est le nom de famille d'un comique français à grandes oreilles.
Mon deuxième est un animal à grandes oreilles.
Mon troisième est une extrémité à deux trous.
Mon quatrième peut se prendre avec du sirop de citron, par exemple.
Mon cinquième est synonyme de tentation, sur la chaîne de télé de propagande de l'UMP.
Mon sixième est une unité de mesure de l'or fin.
Mon tout sera statistiquement la phrase la plus prononcée aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Faut dire, y a que Christophe pour mettre du syrop de citron dans une bière !
D
Mince, j'ai fait un blocage sur Sim mais sinon j'y étais!
C
Bon, ça n'a pas emballé grand monde, cette charade, mais je donne la solution, quand même :<br /> Boon - âne - nez - demi - île - once<br /> <br /> On va réfléchir à une vidéo plus trash pour vous souhaiter une bonne année, du coup...
E
Moi aussi j'attendais le brandt band (composé de Jules son père et des chats) pour souhaiter une bonne année à tous!!! Je suis un peu déçue quand meme.
C
Tiens, pas besoin d'appeler la SPA cette année ... Quelle belle résolution que de ne pas utiliser les chats comme des marionnettes de la bonne année ! Jules prépare toi, l'année prochaine c'est toi qui fait les voeux !! Des bisous à tous les trois !!
Newsletter
Publicité
Publicité