Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
25 janvier 2010

GAP

gap

Une vraiment chouette ville. Entourée de somment magnifiques. J'ai un truc avec cette ville, vraiment. Petit séjour là-bas ce week-end pour voir ma copine Cindy qui y travaille, et c'est comme si j'étais chez moi. Je me souviens des rues, des bons vendeurs de tourtons, de tartes gapençaises, des ballades sympas, et j'y rencontre même une sage femme de la maternité qui se souviens de moi! Je n'y ai pourtant passé qu'a peine 3 semaines l'année dernière. Y a un truc je vous dis... L'avenir nous dira quoi....minettes

Publicité
Commentaires
T
Hum... Te souviens-tu aussi du magasin de sport et du bonnet que j'avais achete la-bas :-) ? Bonnet superbe que j'ai perdu peu de temps apres, suite a une attaque discrete de branches de melezes du Boreon... Si oui, ptetre que je pourrais passer une nouvelle commande ?!
Z
il faut juste passer le gap! hi hi hi
Newsletter
Publicité
Publicité