Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Encore une belle cueillette!

Après une journée chaude, le soleil s'est un peu voilé et il y a une brise douce.
Je plonge alors dans ces 2 magnifiques tilleuls que je surveille depuis 1 semaine.
Ils sont tout en fleurs, ça sent bon!...
Je ne suis pas la seule à penser ça... Les arbres sont remplis d'abeilles et le bourdonnement est incéssant.


P1170739


P1170737

De quoi se réchauffer cet hiver!
Et puis ses vertues calmantes pourraient nous être utiles... ;-)

Publicité
Commentaires
T
tu veux pas essayer de faire de la gelée?
C
Attention, il y a kefir de fruits et kefir de lait... Pour plus d'info, regarde sur le net, tu trouveras tout ça!<br /> Le kefir de lait de chamelle était effectivement obtenu à partir des petits grains de leur lait qui avaient fermenté et permettaient ensuite d'en refaire... ad vitam eternam!
B
Je croyais je le kéfir, c'était le yaourt liquide fermenté que boivent les arabes?...
C
Je peux en réserver un sachet? Tu pourras me le mettre dans un sac avec la bouteille... quand tu auras pris une décision pour tes proportions vin-sucre... mon avis : pour faire du vin, il faut de l'alcool, sinon à qui bon?<br /> En échange, je t'apporte ma nouvelle boisson, ma limonade-maison, plus connue sous le nom de kefir! un éternel recommencement, une inlassable fermentation, je suis sûre que tu vas adorer!<br /> A bientôt!
Newsletter
Publicité
Publicité