Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Ca pousse beaucoup!

Le jardin potager s'est emballé en notre absence...
Surtout les tomates (il m'a fallu un bon moment pour y remettre un peu d'ordre...) et les courgettes.

P1180029 P1180031

P1180025 P1180026 P1180027 P1180033

 

Vive l'arrosage automatique installé par Schmoll et Forme la semaine dernière!
Ils ont creusé un trou dans notre petit canal, y ont installé une pompe, au bout de la pompe un tuyau d'arrosage qu'ils ont percé de trous. Un minuteur sur la pompe et le tour est joué.

P1170847P1170855

Mais il n'y a pas que le potager qui s'est emballé cette semaine.
Je suis partie avec un pantalon que je n'ai jamais pu remettre au retour!
Ca y est, je mets mes pantalons au placard, et je sors les pantalons de grossesse.
Faut dire que ce petit bébé prend des forces, ses mouvements sont de plus en plus forts.
Quand à la taille de mes soutien gorge, je n'ose pas en parler... Jamais je n'aurais cru avoir un jour besoin de tels engins!

P1180043

 

Publicité
Commentaires
P
T'es belle ma bibi !!! !!! !!! ;-)
T
je reprends ce surnom que je trouve très drole!
E
Hey ! C'est qui la meuf trop bonne avec des gros seins? (on voit même pas sa tête ;p )
J
Ouf, heureusement que tout cet "emballement naturel" n'est pas une fonction exponentielle... sinon...
Newsletter
Publicité
Publicité