Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Jules découvre son école.

Pas banal, un petit garçon qui découvre sa classe à 3 semaines et 1 jour! Il a même rencontré certains de ses futurs petits copains puisque les plus petits seront encore là quand il rentrera à l'école.

C'était vraiment chouette de voir ces enfants émerveillés quand Christophe est entré avec Jules, il n'y avait plus un bruit...

P1030218 P1030217


Jules a décidé de découvrir en premier le coin lecture.

P1030222


Il a vite été intégré dans la classe...

P1030225


Publicité
Commentaires
S
Vous êtes fous vous!<br /> J'adore vraiment! Dommage que l'école soit si loin de chez moi, j'y mettrais volontiers mes trois gamins (parce qu'Amaury fera sa rentrée, et c'est pas une blague).<br /> <br /> Quelles expériences ont-ils fait sur ce si charmant bébé? <br /> <br /> Une démarche expérimentale a-t-elle permis à tous lesg roupes de valider ses hypothèses? Hein ?
A
C'est chouette!
J
Ben oui, il va falloir vous y remettre : Jules 2, Jules 3, Jules 4,... <br /> C'est comme cela que l'emploi de Christophe sera sauvé : ne dit-on pas que l'on est jamais mieux servi que par soi-même ???<br /> C'est déjà un début, il va falloir persévérer...
Newsletter
Publicité
Publicité