Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Une étrange machine

P1250854

Quelle est donc cette étrange machine ?

  1. C'est une table à repasser nouvelle génération, à générateur de vapeur intégré.
  2. C'est une catapulte à enfant, qui permet d'éjecter son rejeton facilement dans le jardin, quand il fait trop sa cacahuète dans la maison.
  3. C'est une table d'inversion, qui permet à son propriétaire de s'étirer le dos et soigner la hernie discale qui le gêne depuis le mois d'août.
  4. C'est une nouvelle table d'accouchement pour les patientes de Brigitte.
Publicité
Commentaires
C
axe surdimensionné, équilibre du plateau receveur, sangles de maintien du corps... J'ai trouvé ! c'est une partie du simulateur d'apesenteur du centre d'entrainement du centre spatial russe. On appelle ça: une centrifugeuse.<br /> <br /> Je suis fièrs, très fièrs... Mon cousin s'entraînne pour aller sur la lune!!!<br /> <br /> bravo Totophe!!!<br /> <br /> Un astronaute dans la famille, ça d'la gueule.
J
Bah avant de lire les quatre propositions j'ai pensé un instant que Brigitte avait acheté un instrument pour torturer Christophe...
B
C'est pour retourner les sièges et faire remonter les bébés trop bas en cas de menace d'accouchement prématuré!
E
un accouchement en position inversee, un nouveau concept a tester ?! 😊
Newsletter
Publicité
Publicité