Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Des photos du groupe !

Cela fait quelques mois que je chante (et joue un peu de guitare) avec 3 copains, environ 2-3 fois par mois.
En exclu mondiale, voici deux photos de notre dernière répétition dans notre local : la classe de petite section de Stéphan, le guitariste (et aussi instit' dans la journée...)

IMG_8205 IMG_8214

Objectif à court terme : jouer une quinzaine de morceaux en juin, pour la fête de la musique.
Objectif à long terme : le disque de diamant en 2023.

Christophe

Publicité
Commentaires
P
Super ton blog, on va être remarqué par EMI MUSIC.
C
Non, elle est au copain qui filme. Mais il me la prête car elle est carrément mieux que la copie de stratocaster toute pourrie que j'ai achetée pas cher il y a quelques mois.<br /> Et toi, au fait, tu grattes toujours ?
M
Elle est a toi la Les Paul ?
T
Pour ceux que ca interesse. Hier, profitant d'un whisky devant le feu de la cheminee qui etait eteinte, Christophe a joue des reprises de Radiohead , en solo, (en tong et en tee-shirt comme un vrai grimpeur aussi), et unplugged. J'ai l'enregistrement. Un collector ! Prix a negocier (sauf si vous etes blonde et ... euh... blonde).
M
Oulala c'est de l'abus de bien social que d'utiliser un local de l'Education Nationale à titre privé : je te dénonce à Sarko !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité