Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Des nouvelles pour la suite de nos aventures !

Hello,

au jour d'aujourd'hui, comme on dit, ma nomination dans la petite école de Brantes n'est toujours pas officielle ! Une fois de plus, la commission de travail entre l'inspection et les syndicats, pour les affectations des instits dans les écoles, a été repoussée au mercredi 8 juillet ! J'espère bien que, ce jour-là, ce sera officiel...

Mais c'est sûr à 99% : on m'a confirmé que, sur les papiers de l'inspection, j'étais nommé dans cette école. Il n'y a que l'annonce officielle, après cette réunion, qui se fait attendre !

Allez, plus que 3 jours...

Schmoll

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité