Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Ma classe

44225578Cette rentrée a été un peu spéciale car c'est la première fois que j'ai une classe unique, ou multiâges.
Voici donc une première photo de classe... Non, non, il ne manque personne ! Depuis Elisa, 3 ans, en moyenne section, jusqu'à Halena, 9 ans, en CM1, ils sont tous là, les 8 enfants de l'école de Brantes !
Si, il manque une personne (celle qui prend la photo) : Patricia, l'aide administrative. Deux adultes pour 8 enfants, des conditions de rêve.

Ça n'a, bien sûr, plus rien à voir avec une classe à un seul niveau de 25 ou 30 élèves. Et justement ! ca m'oblige à travailler vraiment différemment, ce que je cherchais en demandant une classe unique.

Christophe

Publicité
Commentaires
P
leur pere il travaille chez ray-ban?<br /> j'ai jamais vu ce modele, ca doit etre une exclu.
C
... et du coup, j'ai caché les yeux des enfants.<br /> En fait, au départ, je me suis permis de mettre la photo sans trucages car notre blog n'est pas référencé sur les moteurs de recherche. Mais tu as raison, c'est sans doute plus sûr de cacher leurs yeux.<br /> APi, pour répondre à ta question, Elisa va bientôt avoir quatre ans, en fait, mais ne les a pas encore.<br /> <br /> Sinon, allez sur le blog de la classe de Jean-Charles, il est super ! ;-)<br /> <br /> Et pour répondre à Diane : aucun enfant ne m'a posé de question à propos de ma cicatrice... Faut croire que c'est très courant, dans la région. :-)
A
3 ans et en moyenne section ? T'es sur, là ?
J
Bon, ben une classe unique ou classe multi-âges c'est vrai mais une classe de cycle ou à plusieurs niveaux ce sont aussi des classes multi-âges.<br /> Moi j'ai aussi une classe multi-âges en cycle 3 alors j'en profite pour nous faire de la pub :<br /> notre blog, la camionnette à infos...<br /> http://emmihoax.blogspirit.com/<br /> <br /> Et puis même dans une classe unique c'est aussi multi-âges :-)
D
Alors comment ils ont accueilli leur nouvel instit balafré les p'tiots?<br /> t'as l'air comme un poisson dans l'eau...<br /> z'ont bien de la chance, j'espère que Tim aura un jour un maitre chouette comme toi!<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité