Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
30 août 2006

Cest la (pré) rentrée !

C'est officiel depuis mardi: cette année, j'aurai une classe (à priori un CM1) à l'école Saint-Roch à Nice !
C'est un quartier sympa, à l'Est, qui ressemble à un petit village dans la ville, à 20 minutes de vélo de chez nous. Pas de voiture, pas de problème de parking, le pied...

En plus, je vais y retrouver Nadia, une collègue de promo de l'IUFM, avec qui je fais du théatre. Sympa.
L'école est assez grande (10 classes) avec, apparemment, une équipe jeune. J'en saurai plus demain, après la pré-rentrée.

En prime, la photo Mappy de la façade de l'école.

ecole_saint_roch














A plus !

Christophe-Schmoll

Publicité
Commentaires
M
Ca te fait plaisir si je te dis qu'elle ressemble à une école américaine ?<br /> ;)<br /> Et la "vraie" rentrée alors ? La même chose avec plein de gamins partout et le bruit en plus ?
Newsletter
Publicité
Publicité