Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Ceuillette

Pour bien commencer le moi de septembre je suis allée passer ce bel après-midi à Grasse avec les copines

Bilan:
- 8 kg de figues violettes et blanches (plus les nombreuses qui ne sont jamais arrivées dans le panier),
- 1,2 kg de mûres (plus les nombreuses qui ne sont jamais arrivées dans le panier),
- 1 bon kilo de raisin!
- et beaucoup de salive dépensée... ;-)

IMG_4768_copie_recadr_e       IMG_4781_copie    

IMG_4764_copie      IMG_4767_copie        IMG_4794_copie         


      
Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu, mais vous ne seriez pas en train de chaparder chez le propriétaire (on voit un grillage!)
A
Est ce que je mets le four à chauffer pour les tartes ? J'ai moi aussi trouvé un figuier en haut de la route et nous nous y rendons régulièrement avec les enfants pour prendre les figues mûres. nénette est toujours à se faire du lard au chaud ... Gros bisous à tous les 2. Les Paccas
M
Les confitures sont dans l'pot ?
D
ohhhhhhhhhhhh les gourmandes!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité