Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibolblog
Derniers commentaires
10 novembre 2010

La malédiction du macaron

Tout d'un coup, le sort s'est acharné contre moi.
Tout le monde s'est mis à me parler de macarons, mais sans jamais que je puisse en manger...
Inhumain de faire ça à une femme enceinte!

Alors avec Amandine et Lucile nous avons pris les choses en mains

P1190047

nous nous sommes lancés, sous la surveillance de la petite Joane

P1190051

et ma fois, pour un premier essai, avec les moyens du bord en plus, c'est pas mal du tout!

P1190042

En tous cas c'est ce que Louise en pense...
:-)

Publicité
Commentaires
C
Deux douzaines, rien que ça... <br /> Cela aurait été avec plaisir Sophie, mais un certain Mr Grazeky nous met des bâtons dans les roues et de fait, nous ne pouvons procéder à l'exportation... sous peine d'un jugement, etc.<br /> Bref, le mieux, c'est que tu viennes les goûter sur place!
S
......... la beauté intérieure : n'est-ce-pas le plus important ? En même temps, le plaisir des yeux n'est pas à négliger. Je vous fais une proposition : vous envoyez à l'Olivette deux douzaines de chaque variétés, je goute et je vous départage....... Allez, zou, à vos fourneaux !!!
C
Et voilà : on base tout sur l'apparence pour se faire une opinion.<br /> Aaah, on les reconnaît, les auvergnats qui ont séjourné trop longtemps sur la Côte d'Azur !<br /> <br /> N'empêche qu'ils étaient très bons, et que si j'avais pu, j'en aurais bien mangé une quinzaine de suite.<br /> Bon, c'est vrai, ils avaient un peu une sale tête... Mais Serge Grazeky nous a contacté, nous aussi, pour avoir la recette. Aaah, aaah, ça vous en bouche un coin, hein ?
B
J'ai dit avec les moyens du bord...<br /> On n'avait pas de cacao en poudre, plus de papier cuisson, et mon four ...<br /> Mais j'affirme qu'ils avaient (au passé) bien le goût de macarons et rien à voir avec des palets bretons!<br /> Alors que ceux de Nico étaient il est vrai superbes, mais peut être pas bons, qui sait??? :-P
S
Tes macarons laissent Nico sans voix dans un premier temps... et dans un 2ème temps, il éclate de rire...<br /> Je dois avouer que j'ai fait un peu pareil... On dirait des palets bretons fourrés au chocolat (dixit Nico). Bon, les filles faut pas déconner, on peut pas appeler "macarons" n'importe quoi...<br /> On a hésité un peu avant de poster le commentaire, certes, un peu raide, mais merde!
Newsletter
Publicité
Publicité